Suspension des cours

Suite aux dernières décisions préfectorales et municipales, nous sommes dans l’obligation de suspendre les cours en physique. En effet les salles, qui nous sont prêtées par la mairie, ne sont plus accessibles.

A ce jour, et sans présager des futures décisions, les cours sont reportés à des dates ultérieures. Si malheureusement, nous n’avions pas la possibilité de les re-programmer avant la fin de l’année associative, ces cours vous seront remboursés.
S’agissant de l’encaissement des chèques, un premier vient d’être réalisé. Il nous permet d’acquitter des frais de fonctionnement, ainsi que les premiers cours des professeurs. Pour ceux qui ont réglés en 2 ou 3 chèques, il vous est fait part que dans l’attente d’une évolution de la situation, ils ne seront pas encaissés.

Au vu du nombre de cours annulés et la période potentielle de reprise, un point financier sera réalisé au cours du 1er trimestre 2021. Bien entendu, il vous sera communiqué les modalités applicables pour les paiements restants.

Nous sommes conscients que vous souhaitez plus que tout reprendre les cours après ces vacances, mais la priorité est à la santé de tous.

A bientôt, par mail, sur notre site ou en physique quand tout ira mieux.

Cordialement,
L’équipe de Ovil’Danse
contact@ovildanse.fr
https://www.ovildanse.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *